Commandes personnalisées : Toutes les commandes personnalisées ne peuvent être ni retournées ni échangées. Nous sommes très fiers de notre savoir-faire, mais en raison de la nature personnalisée de nos produits, nous ne pouvons accepter les retours ou les échanges une fois la production commencée.
Cela signifie que nous ne pouvons envisager un remboursement que si la commande n'a pas encore été traitée. Nous procéderons au remboursement à partir du point où nous en étions au cours du processus : Étape 1. Numérisation (10-20$), Étape 2. Commande du vêtement auprès de notre fournisseur (nous ne pouvons pas rembourser le coût de la marchandise elle-même), Étape 3. Service de broderie (une fois que nous arrivons à cette partie du processus, nous ne pouvons rembourser aucune partie de la commande, car tout a été effectué à nos frais. Remarque : nous offrons les services de décoration et sous-traitons notre marchandise et la numérisation, ce qui signifie que nous devons dépenser pour créer votre commande avant même qu'elle ne soit traitée.
Les frais de numérisation couvrent le processus complexe de conversion de votre logo ou de votre dessin dans un format compatible avec les machines à broder, ce qui nécessite des heures de préparation minutieuse avant même que la production ne puisse commencer. Par conséquent, ces frais ne sont pas remboursables. Pour vous assurer que vous êtes entièrement satisfait de l'apparence de votre logo, nous vous recommandons notre kit de numérisation d'aperçu , disponible sur notre site Web. Ce kit vous permet de voir un échantillon de votre dessin avant de vous engager dans une commande complète, vous offrant ainsi une tranquillité d'esprit et une confiance dans le résultat final.
Remboursements : Les remboursements ne sont possibles que dans les conditions suivantes :
- Il y a des défauts importants dans la production de broderie.
- Le vêtement présente des défauts majeurs qui affectent sa portabilité ou sa fonction.
Qualité du produit : Veuillez noter que nous ne sommes pas des fabricants; nous ne fabriquons pas les vêtements. Nous fournissons uniquement nos services de personnalisation en tant que décorateurs. Nous offrons plus de 1500 produits provenant de fournisseurs situés partout au Canada pour mieux répondre à vos besoins. Si vous n'êtes pas satisfait de la qualité du produit lui-même, nous ne sommes pas responsables de sa fabrication, mais uniquement de sa décoration.
Commandes en gros et échantillons : Si vous passez une commande en gros, nous vous recommandons vivement de commander d'abord un échantillon pour vous assurer que le produit répond à vos attentes. Si vous choisissez certains vêtements pour des commandes en gros, nous partons du principe que vous avez lu la fiche technique disponible dans notre catalogue de produits et que vous avez parfaitement compris ce que vous achetiez. Si vous n'avez pas pris ces mesures avant de passer commande, nous ne pouvons être tenus responsables d'une éventuelle insatisfaction à l'égard du produit.
Processus d'approbation : Toutes les commandes personnalisées nécessitent une approbation préalable une fois le visuel envoyé. Il est de votre responsabilité de vérifier rapidement et minutieusement la fiche visuelle pour vous assurer que toutes les informations importantes sont correctes. Cela comprend la couleur du fil, la taille du motif et tout autre détail spécifique. Une fois le visuel approuvé, nous procéderons à la production en fonction de votre approbation, en supposant que tous les détails ont été reconnus et acceptés. Par conséquent, aucun remboursement ne peut être effectué après approbation.
Satisfaction client : Nous nous efforçons de rendre ce processus aussi fluide et efficace que possible pour les deux parties afin de garantir une entière satisfaction. Merci de votre compréhension et de votre coopération.
Contactez-nous : Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et vous assurer la meilleure expérience possible avec The Custom Studio.